Dernière formation filage avant l’hiver

Une fois n’est pas coutume, ce sont les 10 fileuses de la Coopérative qui se déplacaient à Tsetserleg à la fin du mois d’octobre pour une journée d’échange autour du filage et de la future production d’écheveaux filés à la main sous la yourte. 100% duvet de yak, bien sûr!

<p><a href= »http://vimeo.com/32393337″>Les Rouets Nomades (French)</a> from <a href= »http://vimeo.com/pearlyjacob »>Pearly Jacob</a> on <a href= »http://vimeo.com »>Vimeo</a&gt;.</p>

Publicités

4 réflexions sur “Dernière formation filage avant l’hiver

  1. Merci beaucoup pour cette vidéo, c’est touchant de voir de nouveaux collègues, on se sent très proches; Pouvez-vous les saluer de la part de fileuses françaises et les féliciter? Leur fil est super.
    Moi j’ai filé tout fin une grosse pelote. J’attends d’avoir du temps pour tricoter un châle style Orenburg et je transmettrai la photo.
    Si je pouvais, je viendrais volontiers les visiter!

  2. Très bien cette vidéo: je trouve géniale l’idée de pouvoir mettre des visages sur la fibre ou les fils achetés par les clients/soutiens français. Je vous souhaite du courage pour poursuivre votre travail qui semble vraiment passionnant, et qui donne du sens à la coopération.
    Arnaud, de Puno (Pérou)

  3. reportage vraiment interessant
    il est très émouvant de voir combien ces personnes s’investissent en se projetant sur leurs filles, on se rend compte de l’utilité d’acheter ces laines

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s